Communiquer avec vos clients grâce au numérique
Pour relancer votre activité, les techniques digitales permettent de mieux communiquer et mieux...
Après le choc de l’arrêt de l’économie mondiale et afin d’éviter des conséquences économiques et sociales hors normes, le temps de la relance est venu. La CCI est à vos côtés pour vous accompagner à reconstruire, consolider voire questionner vos pratiques au regard des besoins qui sont apparus durant cette période inédite.
La période de confinement à mis en exergue des difficultés très opérationnelles pour les chefs d’entreprises, mais aussi de nouvelles attentes sociétales, tant pour les consommateurs que pour les salariés. A l’heure de la relance, comment les intégrer dans les pratiques des entreprises ?
Les conseillers experts de la CCI en ressources humaines, finances, transformation digitale, achats et approvisionnement, développement durable, … vous accompagnent pour relancer votre activité dans les meilleures conditions.
Saisissez l’opportunité de la crise pour perfectionner vos pratiques managériales, garder vos talents et relancer la cohésion de vos équipes. Agissez en faveur de la santé au travail tout en respectant vos obligations d’employeur : document unique, affichages obligatoires, …
Les encaissements des clients ne se font pas toujours au même rythme que les paiements des prestataires ou des fournisseurs. Construisez un outil simple pour suivre, anticiper et piloter vos liquidités et vos besoins financiers à venir.
Pour développer votre notoriété, valoriser votre image, attirer de nouveaux prospects, créer une expérience utilisateur positive, … entretenez une relation digitale avec vos clients et dopez votre performance commerciale.
Pénuries, surstocks, retards de livraison, défaillances de fournisseurs, augmentations de prix : sécurisez votre chaîne d’approvisionnement et réfléchissez à la relocalisation des achats et à l'économie circulaire.
Questionnez votre activité et repensez votre stratégie de développement pour mieux répondre aux nouvelles attentes environnementales et sociétales de vos collaborateurs, de vos partenaires, de vos clients et des consommateurs/citoyens sensibles à un futur plus durable.
Pour relancer votre activité, les techniques digitales permettent de mieux communiquer et mieux...
Pour relancer votre activité dans des conditions optimales, la gestion et le management des...
La conjoncture liée à la crise du Covid-19 impacte fortement la trésorerie des entreprises...
Les crises économiques, sociales et écologiques que nous traversons réorientent les choix des...
La crise mondiale liée au Covid-19 a perturbé la chaîne d’approvisionnement et dégradé les...