Face au covid, gagnez du temps dans la réalisation de votre plan de continuité d'activité
Webinaire atelier RH en partenariat avec Carsat Bretagne
Vendredi 15 mai I 10h30 à 12h I Webinaire
Réaliser un plan de continuité d’activité (ou de reprise) en optimisant la prévention des risques de contamination par le Covid 19.
Programme
• Le plan de continuité d'activité : quels enjeux ?
• Quelle démarche pour limiter le nombre de salariés présents dans l'entreprise (présences indispensables, salariés à risque, télétravail...) ?
• Quelles mesures générales de prévention mettre en oeuvre dans l'entreprise (entrée dans l'entreprise, restauration, nettoyage, réunions, déplacements, livraisons, entreprises extérieures...) ?
• Quelles mesures pour prévenir les risques aux postes de travail ?
• Comment transmettre les instructions de sécurité et contrôler leur application ?
• Que prévoir en cas de présence d'un salarié présentant des symptômes ?
• Comment s'organiser pour établir, mettre en oeuvre et actualiser le plan de continuité d'activité (rôle de la direction, de l'encadrement de proximité, du personnel de production, des représentants du personnel...) ?
• Quelles ressources documentaires ?
Intervenants
• Jean-François Lannurien, Ingénieur conseils CARSAT Bretagne
• Renaud Nuyts, Ingénieur conseils CARSAT Bretagne
• Malika El Amri, Conseillère RH CCI Ille-et-Vilaine
Atelier destiné aux dirigeants d’entreprise, aux responsables RH, RAF ET QSE ou toute personne ayant en charge la gestion des RH dans l’entreprise.