Tourisme

Comment développer vos clientèles étrangères ? Les marchés Allemand et Suisse

Programme de l'atelier-conférence : 

  • Le marché : les chiffres clés des deux marchés, la desserte aérienne, les actions de communication de la Bretagne vers ces marchés
  • Les offres attendues par les clients et par les "distributeurs", les tendances, les règles de la commercialisation : pour concevoir ses produits
  • La destination Bretagne et les thématiques à développer
  • Les actions commerciales : mailing, démarchage, workshops...
  • La visibilité numérique : améliorer sa visibilité avec les plateformes, son site internet, les réseaux sociaux, les bloggeurs, la e-reputation

Intervenants : Armelle Floc'h, responsable soutien à la commercialisation à l'international au Comité Régional du Tourisme de Bretagne ; Elisabeth Gouzien, chargée de développement touristique à la CCI Ille-et-Vilaine.

Actualites

Publiée le Jeudi 19 Octobre 2017
L’Executive MBA de Rennes School of Business vient d’être classé par le Financial Times 2017 parmi les 100 meilleurs dans le monde.
Publiée le Mercredi 18 Octobre 2017
Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, s’est rendue ce jour à l’aéroport Rennes Bretagne...
Publiée le Mardi 17 Octobre 2017
La CCI Ille-et-Vilaine en collaboration avec la ville de Redon et les unions commerciales locales de Redon, Bain de Bretagne et Pipriac viennent de...