Transition numérique

Trophées Crisalide Numérique #5

550 personnes sont venues découvrir les lauréats et voter pour le prix du public. Bravo aux 7 vainqueurs et à l’ensemble des candidats pour la qualité de leur dossier.

  • Catégorie « Offre numérique »  CORDON ELECTRONICS
    Spécialiste de la réparation industrielle et du recyclage de produits électroniques et professionnels, Cordon Electronics a développé une application SAV web et mobile destinée à la gestion de vie des produits et l’assistance all-in-one.
     
  • Catégorie « Compétences et digital »  FORMATIS INTERNATIONAL
    Accompagne ses clients dans la stratégie de formation et le déploiement de leurs programmes. Développement d’outils numériques destinés à la formation à distance et en présentiel.
     
  • Catégorie « Performance Globale » AVENIR SÉCURITÉ
    Entreprise de gardiennage-sécurité qui intègre de nouveaux usages (tablettes, Workplace, extranet, puces NFC…) pour favoriser la transparence et l’optimisation des process internes.
     
  • Catégorie «  Industrie du futur » ARMOR MÉCA
    Spécialiste de l’usinage de pièces complexes et d’assemblage de sous-ensemble. Utilisation de l’impression 3D métal et intégration d’une cellule robotique pour l’automatisation des moyens de production.
     
  • Catégorie « Green Tech »  E-ODYN
    Fournisseur de données de courants marins. Mise au point d’un procédé breveté pour le calcul temps réel des courants afin d’optimiser les trajectoires de navigation.
     
  • Catégorie « Start-up numérique – prix du jury » BIMÉO
    Plateforme collaborative qui permet aux concepteurs du bâtiment de synthétiser leur travail autour du BIM et de le partager avec tous les acteurs du projet.
     
  • Catégorie « Start-up numérique – prix du public » LAMARK
    Lamark conçoit et commercialise des technologies nouvelles de marquage et d’identification des images numériques.

Plus d'informations sur le site Crisalide Numérique

 

Actualites

Publiée le Jeudi 19 Octobre 2017
L’Executive MBA de Rennes School of Business vient d’être classé par le Financial Times 2017 parmi les 100 meilleurs dans le monde.
Publiée le Mercredi 18 Octobre 2017
Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, s’est rendue ce jour à l’aéroport Rennes Bretagne...
Publiée le Mardi 17 Octobre 2017
La CCI Ille-et-Vilaine en collaboration avec la ville de Redon et les unions commerciales locales de Redon, Bain de Bretagne et Pipriac viennent de...