Innovation

L'économie de la fonctionnalité, l'apanage des pionniers

Pression sur les marges, difficulté à concilier qualité et coût, prime à la délocalisation, production de masse... Le modèle actuel atteint ses limites.
Privilégier l’usage d’un produit, placer l’homme au cœur de l’action, s’inscrire dans une démarche durable… La clef du succès consiste aujourd’hui à offrir une expérience client de de qualité.

En conciliant performance économique, environnementale et sociale, l’économie de la fonctionnalité apparait être un modèle innovant et prometteur pour les entreprises.

En 2016, Plein Air s'est donné pour objectif d’ouvrir vos horizons et de vous faire partager les expériences d’entreprises locales.

La table ronde est animée par Christophe Sempels, Professeur à Skema Business School et Docteur en Sciences de Gestion suivie de trois témoignages d’entrepreneurs

Publiée le Jeudi 16 Novembre 2017
Commerçants êtes vous prêts pour l'ouverture du Centre des Congrès ?