Club Québec : accord économique et commercial global UE/Canada

Cet atelier permet de mieux comprendre les enjeux économiques de l'accord économique et commercial global UE/Canada (AECG - CETA) pour les entreprises.

Intervenants :

• Philippe Huberdeau, Chef du Service Economique de l'ambassade de France à Ottawa
  • Patrick Imbert, Directeur Canada Business France et Directeur adjoint Amérique du Nord
  • Xavier Van Overmeire, Avocat-conseil, Chef Régional Commerce International (Canada) Cabinet DENTONS
  • Côme de Bagneux, Directeur service aux entreprises Mouvement Desjardins

Publiée le Lundi 18 Septembre 2017
Cette année, le marathon vert aura lieu le 22 octobre 2017.
Publiée le Lundi 18 Septembre 2017
PLATO est un réseau destiné aux dirigeants de TPE/PME/PMI pour leur offrir l’opportunité de confronter leurs idées à un point de vue extérieur.
Publiée le Vendredi 15 Septembre 2017
L’Union du Commerce du Pays de Rennes et ses partenaires organisent la troisième édition des Trophées du Commerce afin de récompenser l’originalité...