Filière alimentaire

IAA et promotion des ventes en magasin

Atelier de sensibilisation sur les nouveaux enjeux et les clefs de réussite de la promotion des ventes prenant en considération l’évolution des attentes et des usages consommateurs.

Le rôle de la promo dans l’expérience consommateur : les choses bougent !

  • Observatoire de la promotion : quelles évolutions des comportements et des habitudes consommateurs vis-à-vis des marques et des distributeurs
    La relation a évolué, la promotion aussi !
  • Les enjeux majeurs de la connaissance clients

Panorama des outils promotionnels

  • Bonnes pratiques et mécaniques promotionnelles. Quel ROI pour quel objectif ?
    In et out des différents moyens de diffusion de vos opérations promotionnelles

Le digital révolutionne les attentes et les usages des consommateurs : vers un marketing promo-relationnel !

  • Les nouvelles tendances de la promotion digitale : quel impact sur l’expérience consommateur ?
  • Les nouveaux outils et mécaniques promotionnelles
  • Parole d’expert : Jean-Philippe Allocio, Take&Buy - Les nouvelles technologies au service de la relation client
    Utilisez la puissance du digital pour générer et optimiser le trafic en magasin
  • Témoignage client et parole d’expert : Richard Leffray, La Poste Solutions Business
    L'imprimé publicitaire, le courrier adressé, l'échantillon... de réels leviers de différenciation pour promouvoir vos offres promotionnelles.
  • Remise d’un guide des bonnes pratiques de la promo

 

INTERVENANTS

• Michaël Flautre,  Directeur de l’Innovation, de la Stratégie et Communication, Sogec Marketing
• Jean-Philippe Allocio, Expert en géofencing, Take&Buy
• Richard Leffray,  Directeur Appui Vente Territorial Solutions Marketing, La Poste Solutions Business

 

Actualites

Publiée le Jeudi 19 Octobre 2017
L’Executive MBA de Rennes School of Business vient d’être classé par le Financial Times 2017 parmi les 100 meilleurs dans le monde.
Publiée le Mercredi 18 Octobre 2017
Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, s’est rendue ce jour à l’aéroport Rennes Bretagne...
Publiée le Mardi 17 Octobre 2017
La CCI Ille-et-Vilaine en collaboration avec la ville de Redon et les unions commerciales locales de Redon, Bain de Bretagne et Pipriac viennent de...