Commerce

Passion Commerce

Consommateurs en quête de nouvelles expériences d'achat, désaffection du commerce de centre-ville, omniprésence des Pure Players, maturité des usages e-commerce... La digitalisation du point de vente et de la relation client est un enjeu incontournable et mérite d'être repensée.

Comment tirer profit des outils et des technologies pour dynamiser la surface de vente et proposer de nouvelles expériences aux clients ?

Au programme : 

  • Digitalisation du point de vente : quelles solutions pour quels usages ?
    Conférence animée par Bertrand BREGEON, Fondateur Withapps - Digital mobile Retail Experts
      
  • Témoignages de commerçants et débat
    Françoise Conan Le Graët - Gérante La Crèmerie de Louise (Bain-de-Bretagne) - " Le digital pour améliorer le service et la relation client"
    Françoise Bazin - Fondatrice  Tykaz (Rennes) - "De nouvelles opportunités commerciales grâce au digital"
    Nicolas Bessec - Directeur Enseigne Bessec Chaussures (Saint-Malo) - "Le digital au service du commerce physique"  
    Oussama Ouzzani - Directeur de la Transformation Digitale Groupe Beaumanoir (Saint-Malo) - "La digitalisation du parcours client"  
      

 

Actualites

Publiée le Jeudi 19 Octobre 2017
L’Executive MBA de Rennes School of Business vient d’être classé par le Financial Times 2017 parmi les 100 meilleurs dans le monde.
Publiée le Mercredi 18 Octobre 2017
Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, s’est rendue ce jour à l’aéroport Rennes Bretagne...
Publiée le Mardi 17 Octobre 2017
La CCI Ille-et-Vilaine en collaboration avec la ville de Redon et les unions commerciales locales de Redon, Bain de Bretagne et Pipriac viennent de...