Ressources Humaines (RH)

RH et transformation digitale de son entreprise : comment s'y préparer ?

Les réseaux sociaux, le web mobile, les objets connectés, le big data modifient ou façonnent les métiers ou les conditions d'exercice de certains métiers. Ils posent des questions d'apprentissage, d'acquisition de nouvelles compétences, d'organisation du travail... Mais comment s'y préparer dans un contexte d'entreprise en perpétuelle évolution ?

L'atelier présente un retour d'expérience et d'identifier des pistes de mise en oeuvre en entreprise.

• Qu'est-ce que la transformation digitale, concept ?
  • Comprendre les nouveaux usages digitaux et leurs conséquences ?
  • Quels sont les enjeux pour l'entreprise ?
  • Quel plan d'action pour accompagner votre transformation ?
  • Quels points clés à retenir ?

avec l'intervention de :

• Caroline Ruiller, Maître de conférence, responsable du master management des Ressources Humaines
  • Gaël Tournesac, fondateur du cabinet "Anitya Conseil"

Thomas Froehlicher devient le nouveau Directeur Général et Dean de Rennes School of Business ; il prendra ses fonctions au début de l'année 2018.