27 fiches pratiques pour améliorer votre qualité de service et d'accueil

Le programme High Hospitality Academy est dédié à tous les ambassadeurs des destinations touristiques françaises : Hôtelier traditionnel ou de plein air, restaurateur, commerçant, transporteur, gestionnaire de site touristique.

Le programme High Hospitality Academy doit vous permettre d'améliorer votre qualité d'accueil et de service, renforcer vos compétences et celles de vos équipes, et ainsi mieux fidéliser votre clientèle et développer votre activité.

Les fiches et guides pratiques High Hospitality Academy vous permettront d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et de l'accueil et ainsi gagner en compétitivité. Allez-y à votre rythme, selon vos besoins pour créer le petit "plus" qui fait toute la différence !

 

Savoir accueillir en toute situation

 

Connaître mes clientèles

 

Renforcer la compétitivité de mon offre

 

Réussir mon accueil en ligne

 

Connaître ma destination touristique

 

Intégrer la culture de l'accueil dans mon management

 

VOTRE CONTACT

Bénédicte Vivien 
Saint-Malo
02 99 20 63 28

Gaëlle Pambour
Rennes I  Brocéliande, I Redon I Vitré
02 99 33 66 66