Space 2017
Du 13 au 14 septembre 2017 - Stratégie et innovation - Parc des expositions Rennes Aéroport - Industriel / Services aux entreprises

Space 2017 - International B2B Meetings

Pour la 9e  année consécutive, les organisateurs du SPACE font appel à la CCI Bretagne, membre du réseau Enterprise Europe Network pour organiser les International B2B meetings. Des rendez-vous d’affaires de 30 minutes entre les exposants français et internationaux et des entreprises étrangères (acheteurs, distributeurs, fournisseurs, partenaires technologiques) sont organisés afin de favoriser l’accès à de nouveaux marchés et l’innovation collaborative.

Les 13 et 14 septembre I Parc des expositions Rennes Saint-Jacques

L’année dernière, plus de 200 entreprises provenant de 35 pays ont participé aux  International B2B meetings. Au total, plus de 270 rendez-vous BtoB ont été réalisés sur les 2 journées dédiées.

Si vous êtes exposants au SPACE ou un visiteur (hors France), inscrivez-vous dès à présent aux International B2B Meetings du SPACE 2017 !

Les rendez-vous B2B préprogrammés ont lieu : Mercredi 13 et jeudi 14 septembre 2016 de 10h00 à 18h00 au Club International, salle F (1er étage) - Parc Expo Rennes Aéroport

Attention : l'inscription aux International B2B Meetings est réservée aux exposants (français et internationaux) et uniquement aux visiteurs internationaux.