La conjoncture vue par les chefs d'entreprise
Economie et territoires

Entreprises, contribuez au baromètre de l'économie locale !

Chaque semestre, la CCI Ille-et-Vilaine recueille auprès des entreprises des éléments conjoncturels objectifs : évolution du chiffre d'affaires, de l'effectif, de la rentabilité, des investissements... Après analyse, ces informations donnent la température de l’économie locale. Plus de 650 entreprises nous donnent la météo tous les semestres !

Chaque trimestre, la CCI Ille-et-Vilaine recueille auprès des entreprises des éléments conjoncturels objectifs : évolution du chiffre d'affaires, évolution de l'effectif, évolution de la rentabilité, évolution des investissements, ...
Après analyse, ces informations donnent la température de l'économie locale.

Votre participation est importante pour la qualité des résultats. Toutes les données reccueillies sont confidentielles. Plus de 200 dirigeants d'entreprise en Ille-et-Vilaine nous donnent leur météo !

Votre contact : Loïc Jézéquélou - CCI Ille-et-Vilaine - 02 99 33 66 66