Economie et territoires

Des chefs d'entreprises, interlocuteurs privilégiés des communautés de communes

C'est parce que entreprises et territoires partagent la même ambition de réussite que la CCI souhaite être l'interlocuteur privilégié des collectivités.

Le jeudi 18 mai, le Président Emmanuel Thaunier a réuni les élus chefs d'entreprises qui représenteront la CCI Ille-et-Vilaine dans chaque communauté de communes.
L'objectif est clair : aller à la rencontre des élus de ces collectivités, faire remonter les besoins des entreprises et créer les conditions favorables à un travail en commun sur les projets de développement économique des territoires.

Dans chacun des 18 EPCI que compte le département, la CCI sera ainsi représentée.