Réseaux d'entreprises

Entrez dans la dynamique des réseaux d’entreprises !

Du 17 janvier au 3 février 2017, participez gratuitement et sans engagement à l’une ou plusieurs  conférences, interventions d’experts, ateliers, présentations, visites d’entreprises, etc.

Portées par la CCI Ille-et-Vilaine, en collaboration avec les réseaux du territoire, Les Semaines des Réseaux 2017 fédèrent 33 clubs d’entreprises autour d’un vaste programme d’animations qui se succèdera durant 3 semaines.

Un large choix d’évènements qui vous permettra de découvrir le dynamisme, le rôle et l’action spécifique de chacun des réseaux dans le paysage local et de mieux identifier le ou les réseaux qui vous feront progresser.

Allez  à la rencontre des clubs  et découvrez leurs actions !

Consulter le programme 2017 Semaines des réseaux d'entreprises >>>

Contact : Isabelle Legendre - CCI Ille-et-Vilaine - 02 99 33 66 66