Création de la Fédération du Commerce et de l’Artisanat des pays de Redon et sud Vilaine
Commerce

La CCI Ille-et-Vilaine en collaboration avec la ville de Redon et les unions commerciales locales de Redon, Bain de Bretagne et Pipriac viennent de créer la Fédération du Commerce et de l’Artisanat des pays de Redon et sud Vilaine, présidée par Mr Buchy.

Première action à l’approche des fêtes : les chèques cadeaux. Ce dispositif local s’appuie sur les entreprises et comités d’entreprises qui offrent à leurs collaborateurs des chèques cadeaux et ainsi valorisent les commerces de proximité.

D’autres actions verront le jour dans les prochains mois avec une même ambition : développer l’attractivité du territoire et l’activité commerciale.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter : Adeline Hachet (animatrice) – Délégation CCI à Redon : 02 99 71 61 71

Publiée le Jeudi 16 Novembre 2017
Commerçants êtes vous prêts pour l'ouverture du Centre des Congrès ?

Le 21 novembre 2017 - Délégation de Saint-Malo
Le 21 novembre 2017 - CCI Ille-et-Vilaine à Rennes