Un challenge digital pour la rentrée des étudiants
Formation

L’Executive MBA de Rennes School of Business se classe parmi les 100 meilleurs mondiaux

L’Executive MBA de Rennes School of Business vient d’être classé par le Financial Times 2017 parmi les 100 meilleurs dans le monde.

Executive MBA qui réunit chaque année plus de 35 cadres dont près de la moitié sont étrangers. Le groupe évolue ainsi dans un contexte multiculturel, gage de réussite dans une économie désormais globalisée ; composé de 10 nationalités différentes, les participants bénéficient d’un enseignement entièrement en anglais, dispensé par des professeurs internationaux» explique Jean-Michel Viola, Acting Dean de Rennes School of Business.

Déployé sur 18 mois au rythme de 3 jours par mois, l’Executive MBA de Rennes School of Business aborde des sujets liés au management international tout en intégrant l’éthique et la responsabilité sociale des entreprises.

Cet apprentissage dans un environnement international permet aux participants d’acquérir les codes nécessaires pour pouvoir manager des équipes multiculturelles, d’agir et de prendre des décisions dans une économie mondialisée afin de créer de la valeur pour leur entreprise. Enfin, un coaching individuel et collectif assure aux participants le développement de leur leadership tout au long de la formation.

L’Executive MBA de Rennes School of Business bénéfice par ailleurs des 3 accréditations internationales EQUIS, AACSB et AMBA, gage incontestable de la qualité académique de la formation.

Cette année, trois programmes de Rennes School of Business ont été classés par le Financial Times (Master in Finance, Master in Management, Executive MBA) parmi les meilleurs au monde.

Contact Presse : Andrea Stephan-Blondel – Directrice de la Communication (+33) 02 99 54 63 41 - andrea.stephan-blondel@rennes-sb.com

Publiée le Jeudi 16 Novembre 2017
Commerçants êtes vous prêts pour l'ouverture du Centre des Congrès ?

Le 21 novembre 2017 - Délégation de Saint-Malo
Le 21 novembre 2017 - CCI Ille-et-Vilaine à Rennes