CCI Findays 2017
Financement / Stratégie et innovation

Les CCI Findays font étape à Rennes !

Vous êtes dirigeant d’une entreprise à potentiel de croissance ? Start-up ? Vous avez un projet concret à financer ? N’hésitez plus, vous n’avez plus que quelques semaines pour vous inscrire aux CCI FINDays !

Participez aux FINDays, inscriptions du 18 avril au 9 juin 2017

Le financement est l’un des premiers enjeux des entreprises qu’elles soient en création, en reprise ou en développement. Les CCI, en partenariat avec Bpifrance, EuroQuity, France Angels, Kiosk to invest, l’AFIC et Total Développement Régional (TDR), lancent une opération nationale afin de permettre à des start-ups et PME de croissance de lever des fonds.
L’objectif est de détecter des entreprises à potentiel avec des besoins de financement, les accompagner dans le montage de leur projet et les mettre en contact avec un panel d’investisseurs qu’elles devront convaincre. JE PARTICIPE !

LES ETAPES

Etape 1 CCI Findays
Du 18 avril au 9 juin -

Candidature en ligne du 18 avril au 2 juin 2017 en cliquant ICI