Toute l'actualite

ABONNEZ-VOUS AU FLUX RSS

Retrouvez toutes les initiatives organisées par la CCI Ille-et-Vilaine et ses partenaires.

11 sur 11 résultats - Page 1/1
Publiée le Jeudi 12 Janvier 2017

Merci aux 1 500 dirigeants d'entreprise présents !

Publiée le Lundi 09 Janvier 2017

Pour t’aider à voir clair dans ton avenir professionnel, la CCI Ille et Vilaine t’invite à une soirée dédiée à l'orientation organisée à Rennes

Publiée le Mercredi 04 Janvier 2017

La 9ème édition de Crisalide éco-activités a ouvert ses portes !

Publiée le Mercredi 04 Janvier 2017

Du 17 janvier au 3 février 2017, participez gratuitement et sans engagement à l’une ou plusieurs  conférences, interventions d’experts, ateliers, présentations, visites d’entreprises, etc.

Publiée le Lundi 02 Janvier 2017

L’Observatoire économique publie les Chiffres clés du Commerce de détail des intercommunalités d’Ille-et-Vilaine.

Publiée le Mardi 20 Décembre 2016

Le Président Emmanuel Thaunier, les Elus chefs d'entreprise, le Directeur Général Bertrand Gervais et toutes les équipes vous convient aux soirées des voeux de la CCI Ille-et-Vilaine.

Publiée le Lundi 12 Décembre 2016

Christophe Mirmand, Préfet de Bretagne, Préfet d’Ille-et-Vilaine a installé, le lundi 12 décembre 2016, l’assemblée des 80 élus de la nouvelle CCI Ille-et-Vilaine.

Publiée le Lundi 12 Décembre 2016

Le 9 décembre, l’aéroport de Rennes a franchi pour la première fois de son histoire le cap des 600 000 passagers. C’est le plus haut niveau de trafic jamais enregistré.

Publiée le Dimanche 04 Décembre 2016

Quatre nouvelles destinations : Londres Gatwick, Fuerteventura, Madrid et Amsterdam. Une offre de sièges en hausse de 20%.

Publiée le Vendredi 04 Novembre 2016

Au 3ème trimestre, le PIB français augmente de 0,2 %, après une baisse de 0,1 % au 2ème trimestre.

Publiée le Lundi 20 Avril 2015

Organisés par l’Etat, l’ADEME Bretagne et la Région Bretagne, les Trophées bretons du Développement Durable valorisent chaque année les initiatives prises par les associations, les entreprises, les établissements d’enseignement et les acteurs publics (collectivités territoriales notamment) en matière de développement durable.